En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears vous souhaite un joyeux Noël

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/12/2008 à 10h42 , modifié le 25/12/2008 à 11h04 0 commentaire

Britney Spears au top de sa forme, n'oublie pas ses fans et leur a préparé une jolie carte pour leur souhaiter un joyeux Noël.

C'est devant le sapin familial, ses deux enfants dans les bras, Sean Preston et Jayden James, que Britney Spears pose, le sourire aux lèvres. Revenue au top, grâce au soutien de sa famille, notamment de son père, Britney Spears apparaît comme une mère radieuse. Ainsi, après une année bien tourmentée, entre hospitalisation, crise d'hystérie et lutte pour la garde de ses enfants, l'année 2009 s'annonce beaucoup plus sereine pour la princesse de la pop.
 
A 27 ans, mère de deux fils de 2 et 3 ans, Britney Spears a tout pour être heureuse et elle le sait désormais. C'est forte de ces nouvelles constations qu'elle a fait un retour triomphal avec son album Circus et son tube Womanizer. En véritable professionnelle, elle a assuré la promotion de son album déjà numéro un, en Allemagne, en France, en Angleterre et au Japon. On se souvient notamment de son passage sur le plateau de la Star Academy. Chorégraphie bien huilée, Britney Spears est bien habillée, souriante, bien loin de sa prestation datant d'un an, où elle était apparue perdue sur scène. Britney Spears a repris le pouvoir et c'est tant mieux.
 
Ainsi, c'est sur son site Internet que la jeune femme a tenu à laisser une carte de vœux destinée à ses fans. Ses fils aussi ont le sourire, eux qui ont souffert cette année de la lutte que se sont livrée leur parent. C'est donc une belle fin d'année qui s'annonce pour Britney Spears et surtout une année 2009 qui s'apprête à commencer sous les meilleurs auspices pour notre Brit-Brit adorée. Joyeux Noël à toi aussi Britney !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience