En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears vole l'assistante des Jonas Brothers

Article par Ariane GRASSI , le 10/02/2009 à 15h41 , modifié le 10/02/2009 à 16h45 0 commentaire

A moins que ce ne soit le contraire ? Felicia Culotta, assistante des Jonas Brothers depuis deux ans, a décidé de retourner travailler auprès de Britney Spears, qui fut sa protégée pendant presque dix ans.

En voilà une qui aime les jeunes talents ! En 1998, Felicia Culotta devient l'assistante de la débutante Britney Spears et l'accompagne dans sa carrière jusqu'en 2007. Elle enchaîne alors d'autres jeunes premiers, les Jonas Brothers. En moins de deux ans, leur carrière explose et les propulse stars internationales (surtout chez les moins de 20 ans !).

Pourtant, Felicia Culotta vient d'annoncer sa décision de laisser les Jonas Brothers voler de leurs propres ailes. N'apprécierait-elle plus la vie au quotidien avec trois jeunes garçons poursuivis en permanence par une horde de groupies ? Même pas ! C'est simplement sa petite protégée qui lui manque : "Britney Spears a toujours tenu une place spéciale dans mon coeur, et l'année dernière, je l'ai vue travailler plus dur que jamais. Je suis triste et les Jonas Brothers vont vraiment me manquer, mais je sens que je dois prendre part à ce moment de la carrière de Britney qui s'annonce particulièrement excitant. J'aime Britney et elle m'a terriblement manquée."

Nul doute que les Jonas Brothers devraient sans mal trouver des volontaires pour reprendre la place de Felicia Culotta. En effet, le groupe de jeunes rockeurs made in Disney s'impose un peu plus chaque jour sur le devant de la scène. Lors des derniers Grammy Awards, ils ont ainsi surpris l'auditoire en chantant aux côtés de la légende Stevie Wonder, son tube Superstition. Une collaboration qui n'est pas le fruit du hasard : les Jonas Brothers avaient déjà chanté pour l'anniversaire de son fils de 7 ans !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience