En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears vire trois danseurs de sa tournée

Article par Maud ZAMORA , le 10/03/2009 à 13h56 , modifié le 10/03/2009 à 14h00 0 commentaire

Britney Spears a travaillé dur pour cette nouvelle tournée. Malgré les interdictions de la production, trois danseurs ont pris de la drogue et viennent tout simplement d'être virés.

Britney Spears n'a pas toujours été sage comme une image et elle-même tombée bien bas notre Brit-Brit. Ce temps est révolu puisque la miss a bossé dur pour s'en sortir et offrir à ses fans une jolie tournée.

Le Circus Tour a démarré au début du mois. La production était formelle, pas de drogue ! Seulement trois concerts de donnés et déjà trois danseurs de virés. A ce rythme-là Britney Spears risque de se retrouver rapidement seule sur scène...

Tous les membres de l'équipe étaient prévenus, des tests de dépistage allaient être effectués régulièrement. Les trois danseurs en question ont sûrement pris cette interdiction à la légère (ce genre de menace doit  être plutôt rare dans ce métier).

Une source a déclaré au site américain Radar Online : "la drogue étant prohibée sur la tournée, ils ont dû faire leurs valises et partir illico presto". Tout ça pour éviter à Britney Spears de replonger.

Si la production interdit la drogue, Kevin Federline, lui, interdit à ses enfants (qui sont aussi de Britney) d'assister au concert de leur mère. En effet, Kevin considère sa prestation trop torride pour les petits.

Britney Spears tenait tellement à ce que ses deux fils la voient sur scène qu'elle avait mis en place un numéro rien que pour eux.

Un  proche a confié que "C'était bien pour Britney d'avoir ses enfants à ses côtés. Elle a travaillé si dur pour en arriver là que ses nerfs commençaient à lâcher. Ça l'a beaucoup aidée à se relaxer de voir ses enfants après son premier grand show. Elle leur a laissé visionner la plupart de ses prestations et a gardé celles qui sont vraiment sexy pour la fin, lorsqu'ils étaient rentrés à la maison".

Un vrai modèle cette Britney !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience