En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears veut refaire du cinéma

Article par Jordan GREVET , le 13/02/2011 à 18h12 , modifié le 13/02/2011 à 18h49 0 commentaire

Après avoir joué dans "Crossroads" en 2002, la chanteuse a exprimé son souhait de tourner avec les réalisateurs américains Todd Phillips et Judd Apatow.

Après le bide de son film Crossroads, sorti en 2002, Britney Spears aimerait à nouveau faire du cinéma. Alors que son nouvel album, "Femme Fatale", sortira dans les bacs le 29 mars prochain, la chanteuse a exprimé son souhait de jouer la comédie à l’occasion d’un commentaire posté sur son compte Twitter il y a quelques jours.

"Oui, j’aime jouer la comédie", a écrit Britney Spears après qu’un de ses fans lui a demandé si elle aimerait faire un nouveau film, presque dix ans après la sortie de Crossroads. "J’adorerais tourner dans un film de Todd Phillips ou de Judd Apatow", a-t-elles ajouté. Le premier s’est notamment fait remarquer en dirigeant Very Bad Trip, tandis que le second, producteur reconnu, a réalisé 40 ans toujours puceau.

Si on ne peut pas dire Britney Spears ait encore eu l’occasion de briller au cinéma, son parcours à la télévision est déjà plus encourageant. La princesse de la pop est en effet apparue dans plusieurs séries à succès, notamment dans Will & Grace, How I Met Your Mother, et plus récemment Glee, qui lui a consacré un épisode en novembre dernier. Sera-t-elle bientôt de retour dans les salles obscures ? L’avenir nous le dira. Todd et Judd, si vous nous lisez...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience