En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears veut jouer dans une série télévisée

Article par Lucile PINERO , le 08/01/2013 à 17h08 , modifié le 08/01/2013 à 17h25 0 commentaire

Britney Spears ne sera plus jury du X Factor américain mais elle a décidé de rester sur les petits écrans en intégrant une série télévisée, a rapporté le site Radar Online ce lundi.

Alors que la popstar Britney Spears a appris récemment qu'elle ne ferait pas une saison de plus en tant que jury de l'émission américaine The Voice, elle aurait décidé de rester coûte que coûte à la télévision mais cette fois en jouant dans une série télévisée, selon une source qui s'est confiée au site Radar Online.

« Le manager de Britney, Larry Rudolph, étudie des scripts pour la télévision que la chanteuse pourrait accepter. Le père de Britney, Jamie, pense que jouer dans une série serait bénéfique pour sa fille. Britney a besoin de rester occupée, et un environnement structuré tel qu'une série télévisée lui irait parfaitement », a annoncé cette source à Radar Online.

L'interprète de Baby One More Time a grandi avec la télévision. A à peine 11 ans, elle intègre le club Mickey qu'elle anime avec d'autres futures stars comme Christina Aguilera, Ryan Gosling ou Justin Timberlake.

Pour justifier l'envie de Britney Spears d'intégrer une série, la source a tenu à rappeler ses qualités : « Elle a vraiment un talent naturel pour la comédie, elle est très drôle ».

Des qualités que la jeune femme de 32 ans ne semble pourtant pas avoir exploitées au mieux lors de ses prestations dans X Factor. Alors qu'elle a été payée 15 millions de dollars, elle a déçu les producteurs qui l'ont trouvée plutôt éteinte.

Britney Spears a déjà fait quelques apparitions dans des séries à succès comme How I Met Your Mother ou dans des épisodes de Glee. Le premier avait rassemblé pas moins de 13.5 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience