En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears veut et va changer de poitrine !

Article par Maxime CLAUDEL , le 15/08/2011 à 16h30 0 commentaire

Il semblerait que Britney Spears soit complexée par sa poitrine... Et elle l'est tellement qu'elle aurait déjà prévu une intervention chirurgicale.

Décidément, Britney Spears n'en finit plus d'étonner son monde. Son dernier fait d'armes ? Une envie soudaine de se faire refaire les seins. Mais pas forcément pour qu'ils soient plus gros mais parce qu'ils seraient, selon ses dires, disproportionnés. Apparemment, leur forme ne lui conviendrait plus depuis la naissance de ses deux enfants. D'après le Daily Star Sunday, Britney Spears aurait d'ores et déjà prévu l'intervention chirurgicale pour cette semaine, en Louisiane.


Selon une source, cela fait un petit moment que Britney Spears est complexée par sa poitrine et c'est une photo d'elle sans soutien-gorge qui l'aurait alarmé sur l'obligation de faire quelque chose. Son père, qui contrôle ses comptes, a cédé à son caprice, pour la simple et bonne raison qu'il devrait rebooster la confiance de Britney Spears. « Elle se contrefiche de ce que pense les autres mais elle doit les changer. Elle pense que si elle est mieux extérieurement alors elle se sentira mieux intérieurement. » Néanmoins, Britney Spears devra s'entretenir avec un psychologue avant de passer sous le bistouri.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience