En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears veut collaborer avec Rihanna, Lady Gaga, Kylie Minogue !

Article par , le 01/04/2011 à 17h02 , modifié le 01/04/2011 à 17h25 0 commentaire

Un brin mégalo ? Alors qu'Enrique Iglesias l'a abandonnée sur sa tournée, Britney Spears se propose de collaborer avec Lady Gaga, Rihanna mais aussi Kylie Minogue, Adele et Usher...

Ce pourrait être un poisson d'avril tant l'info paraît hallucinante. Britney Spears aurait-elle un gros soucis de carrière au point de chercher à se faire rebooster par tous les artistes qui marchent en ce moment ? C'est sûr, ce n'est pas le summum du hype que de se faire larguer par le chanteur latino Enrique Iglesias, pas non plus au sommet de la vague. Mais pour le coup, Brit-Brit passe du tout au tout en venant chercher les plus grandes popstars actuelles ! En interview sur la radio anglaise Capital FM, Britney a convoqué Rihanna et Lady Gaga pour une collaboration entre filles : "Je pense que nous devrions nous rassembler pour faire une chanson qui parle d'elle-même et montre le pouvoir qu'on a". Britney a également appelé la chanteuse anglaise à les rejoindre, très talentueuse mais bien moins populaire aujourd'hui.

Alors que l'australienne Kylie Minogue se portait volontaire pour travailler avec la chanteuse de Hold it against me, Britney ne lui a pas fermé la porte au nez et s'est enthousiasmée parlant d'une "brillante" collaboration.

Alors que la chanteuse n'a toujours pas de remplaçant pour Enrique Iglesias, elle s'est tout de même montrée surexcitée à l'idée de débuter sa tournée, citant elle-même l'artiste qu'elle verrait bien à sa place : "Je suis super excitée de commencer une tournée. Je pense qu'Usher est génial en ce moment. Je pense qu'il a un succès fou en ce moment. Ce serait génial [de réaliser cette tournée avec lui]".

 

Usher, Rihanna, Lady Gaga, Adele... A l'heure ou des rumeurs sur son envie de travailler avec Nicki Minaj commencent à circuler, seule Kylie Minogue s'est montrée intéressée.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience