En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears veut chanter pour le Prince William et Kate Middleton

Article par Eliane DA COSTA , le 04/09/2011 à 14h16 , modifié le 04/09/2011 à 14h20 0 commentaire

Bientôt en concert dans toute l'Europe, Britney Spears aimerait chanter pour un couple qu'elle admire : le Prince William et Kate Middleton !

De retour sur le devant de la scène grâce à son album Femme Fatale, Britney Spears s'apprête à sillonner toute l'Europe afin de donner une série de concerts inoubliables. Cette dernière a hâte de revoir ses fans et espère même qu'un célèbre couple royal assiste à son concert qu'elle donnera à Londres...

En effet, notre petite Brit-Brit, qui se produira le 31 octobre prochain sur la scène du Wembley Arena, a confié à l'édition anglaise du mois d'octobre du magazine Glamour qu'elle aimerait chanter pour le Prince William et son épouse, Kate Middleton. "Ce serait extraordinaire ! Ca serait dingue et cool à la fois ! Je trouve qu'ils forment un beau couple. Je les respecte vraiment et les admire" s'est-elle exclamée !

Le rêve de Britney Spears pourrait devenir réalité... Et pour cause : le Prince William était fan de la chanteuse quand il était plus jeune, à tel point qu'il avait même un poster d'elle dans sa chambre ! Malgré un emploi du temps très chargé, Kate et William s'accorderont-ils une petite pause afin de voir Britney Spears sur scène ? Réponse le 31 octobre prochain !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience