En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears vend ses tenues de scène !

Article par Maud ZAMORA , le 30/03/2009 à 11h16 , modifié le 30/03/2009 à 11h38 1 commentaire

Actuellement en tournée, Britney Spears a eu la bonne idée de mettre en vente ses tenues de scène ou plutôt la réplique de ses tenues...

On peut se déguiser en princesse, en Superman, en monstre... Voilà qu'aujourd'hui on peut se déguiser en... Britney Spears ! Vous en rêviez hein ?

Pour une soirée costumée ou un show à la maison, voici la panoplie Brit-Brit !

Depuis bientôt un mois, Britney Spears est en vadrouille avec sa célèbre tournée Circus et a déjà pas mal fait parler d'elle et de son équipe. Problèmes de drogue, de bagarre entre les membres du Circus Tour et les policiers... Il était temps de repartir sur de bonnes bases et Britney (ou quelqu'un dont on ne connaîtra jamais le nom) a eu la bonne idée de mettre en vente sur internet la réplique de ses tenues de scène.

Rassurez-vous, les prix ne sont pas exorbitants. Vous trouverez par exemple une chemise pour environ 17 euros, une cravate pour 10 euros ou un collier pour 6 euros. Elle est pas belle la vie ?

Il faut dire que même si la chanteuse doit avoir largement de quoi vivre, quelques rentrées d'argent supplémentaires ne seront pas de trop. En effet Britney Spears a quand même dépensé 2,7 millions de dollars l'année dernière. Dix-sept avocats, ça en fait du monde à payer !

Voilà ce qu'elle a dû dépenser pour divorcer et se mettre d'accord avec son ex-chéri Kevin Federline en ce qui concerne la garde de leurs enfants. Les deux petits garçons avaient été confiés à leur papa mais Britney tenait à les emmener avec elle sur sa tournée. Et aussi malheureux que cela puisse paraître, ça se paye !

Alors si vous êtes fan, n'hésitez pas à faire un petit geste en achetant une cravate ou autre vêtement de Britney, elle vous en sera reconnaissante. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience