En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears va jouer à Twister !

Article par Lionel TEIXEIRA , le 20/03/2012 à 17h00 , modifié le 22/03/2012 à 11h17 0 commentaire

L'idole pop vient de refuser d'intégrer le jury de X-Factor et la coquette somme de 10 millions de dollars pour jouer à Twister Dance.

 

"Je suis heureuse de vous annoncer que je vais travailler avec Hasbro sur le nouveau jeu Twister Dance. Vous allez l'adorer !" C'est par ce tweet très enthousiaste que Britney Spears annonce sa prochaine participation dans la version musicale du jeu Twister.

 

Souvenez-vous. A l'époque vous n'aviez à peine que 8 ans et avec vos amis vous passiez vos après-midis à mettre votre main gauche sur la pastille jaune et le pied droit sur le rond bleu. C'est bien ce même jeu auquel Britney Spears va participer en tant qu'ambassadrice. Un comble lorsque l'on sait que dans le même temps, la FOX n'a pas lésiné sur les moyens pour voir la chanteuse intégrer le jury de X-Factor : un joli chèque de 10 millions de dollars.

 

Mais revenons à Twister Dance. En réalité, il s'agit d'une version revisitée de ce jeu qui a été (on l'imagine) à l'origine de plusieurs milliers de claquage à travers le monde. Les joueurs devront danser sur des tubes actuels (dont ceux de Britney Spears) tout en posant leurs pieds et leurs mains sur les célèbres pastilles.

 

Britney Spears justifie sa participation : "Danser a été une part tellement importante de ma vie quand j'étais petite fille. (…) Dès que j'ai entendu parler du nouveau jeu, j'ai su que je voulais en faire partie. Je pense que les enfants vont adorer se trémousser et danser sur la musique comme je le fais avec mes garçons. C'est tellement fun !"

 

Désormais, vous savez ce qu'il vous reste à faire : retrouvez dans votre cave la boîte de jeu Twister et vous entraînez pour être au niveau de Britney !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience