En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears va enflammer Paris

Article par Judith Lowski , le 03/07/2009 à 11h52 , modifié le 03/07/2009 à 12h10 0 commentaire

Britney Spears arrive à Paris pour donner une série de trois concerts, les 4, 5 et 6 juillet à Bercy. A nouveau brune, la chanteuse a choisi le thème du cirque pour rencontrer son public qui ne l'avait plus vue sur scène depuis ... 2004 !

Sa tournée mondiale a commencé le 3 mars dernier au New Orleans Arena, et après une série de concerts en Grande-Bretagne au mois de juin, Britney Spears va prendre la pose de l'écuyère au Palais Omnisports de Paris Bercy. La chanteuse y présente son show intitulé " The Circus starring Britney Spears " qui suit la sortie de son huitième album " Circus ".

Une lourde logistique l'accompagne pour ses concerts : 200 personnes qui constituent l'équipe technique, trois scènes, un écran géant et encore plusieurs dizaines de camions avec plus de 60 tonnes d'équipement !

La jeune femme qui a retravaillé dur pour être au top de sa forme, avait laissé certains critiques sur leur faim au début de sa tournée alors que son public semblait enthousiasmé par ce show "à la Madonna".

Après plusieurs jours passés avec ses enfants sur un bateau en Californie, l'arrivée de Brit-Brit dans la capitale parisienne est donc imminente. Et l'un de ses fans l'attend avec une grande impatience : Sliimy, notre Mika à nous. Il aura l'immense honneur d'entrer sur la piste et d'assurer la première partie de son concert, le 6 juillet !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience