En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears va désormais gagner un million de dollars par semaine à Las Vegas

Article par , le 24/10/2014 à 16h30 , modifié le 24/10/2014 à 17h46 0 commentaire

Britney Spears, actuellement en résidence au Planet Hollywood de Las Vegas, vient de renégocier son contrat. Elle devrait désormais empocher un million de dollars par soir.

Jackpot pour Britney Spears ! La chanteuse, en résidence à l'Axis, salle de concert du Planet Hollywood de Las Vegas, depuis près d'un an maintenant vient de renégocier son contrat. Son spectacle marcherait tellement bien que l'Américaine s'est vue offrir une jolie petite augmentation. Elle devrait en effet désormais gagner près d'un million de dollars par semaine.

Jusqu'à présent, Britney Spears avait signé un accord lui offrant 310 000 dollars par représentation (soit 244 000 euros) pour un total de 96 concerts sur deux ans. Soit un revenu total de près de 30 millions de dollars (23 millions d'euros). Une somme coquette, avouons-le.

D'après TMZ, les ventes de tickets seraient tellement bonnes qu'elles ont même battu des records dans la cité du vice. De quoi ragaillardir Britney Spears et ses producteurs. Résultat : entre ses spectacles et les ventes de produits dérivés, la chanteuse va donc désormais toucher près de 475 000 dollars par soir, soit près de 375 000 euros. Si elle n'arrive pas encore au niveau de Céline Dion avec ses 476 000 dollars quotidiens (un peu plus de 375 000 euros), elle dépassera tout de même Jennifer Lopez, qui doit elle aussi bientôt se produire au Planet Hollywood. La chanteuse latina vient en effet de signer un contrat avec le géant de Vegas. Et devrait engranger plus de 276 000 euros par représentation.

Le nouvel accord de Britney Spears prévoit également un rallongement du nombre de ses spectacles. De 96 elle passe désormais à 140, toujours sur deux ans. Go Britney, go !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience