En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : une vente aux enchères pour Haïti

Article par Judith Lowski , le 30/01/2010 à 11h17 , modifié le 30/01/2010 à 11h22 0 commentaire

Comme beaucoup de stars, Britney Spears a été très émue par le malheur qui a frappé Haïti. Elle a décidé de mettre une partie de ses habits de scène aux enchères pour récolter des fonds.

Convoquée cette semaine au tribunal pour une simple visite de routine puisqu'elle est toujours sous la tutelle de son père, Britney Spears a demandé la permission de vendre aux enchères des effets personnels, pour aider la population sinistrée d'Haïti. Un chèque aurait sans doute été une solution plus simple, mais cette mise aux enchères est la seule possibilité que la chanteuse a trouvé pour témoigner de son engagement auprès de Haïtiens.

 

Parmi les objets mis en vente, la robe argentée qu'elle portait pour son grand retour, lors des MTV Video Music Awards de 2008, ainsi que la plupart de ses vêtements de scène de la tournée Circus qui s'est achevée il y a peu.

 

Personne ne sait encore qu'elle somme sera récoltée par la chanteuse, en revanche la presse américaine spécule sur son septième album qui pourrait sortir en juin prochain. Les tabloïds croient également savoir qu'un un deuxième documentaire sur l'artiste est en cours de réalisation et pourrait être diffusé par NBC. Il ferait suite à For the Record, tourné en 2008. Britney Spears y évoquait notamment ses années de dépression.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience