En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears, une touriste à New-York

Article par Maud ZAMORA , le 26/08/2009 à 10h19 , modifié le 26/08/2009 à 10h22 2 commentaires

Pour sa tournée Circus, Britney Spears est de passage à New-York. Entourée de ses enfants, la chanteuse en profite pour souffler un peu.

Que fait Britney Spears lorsqu'elle n'est pas sur scène ? Elle passe du temps avec ses deux petits garçons, Sean Preston et Jayden James.

Dans le cadre du Circus Tour, Britney Spears donne trois concerts au Madison Square Garden, à New-York. Chanteuse sexy le soir, Brit-Brit ressemble, le reste du temps, aux jeunes femmes de son âge et semble avoir retrouvé le sourire. Pourvu que ça dure !

Britney Spears a parcouru Times Square à bord d'un bus afin d'assurer la promotion de son parfum mais après, ce fut l'heure de la détente.

Au programme, une balade en calèche avec ses bambins dans Central Park. Bien évidemment, ils n'étaient pas seuls. Un garde du corps et une nounou font toujours partie du voyage. Et son chéri Travis, il était où ?

Pour que ses fils repartent avec des étoiles plein les yeux, Britney a même profité de ce séjour pour les emmener voir la comédie musicale La Petite Sirène à Broadway.

Voilà une maman qui donne l'impression de vouloir rattraper le temps perdu et elle s'en sort plutôt bien !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience