En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : une silhouette affinée pour son nouvel album

Article par Jonathan MURCIANO , le 10/09/2013 à 15h26 , modifié le 10/09/2013 à 15h36 0 commentaire

Pour son nouveau album, Britney Spears a mis les bouchées doubles pour être fit et rejouer les beautés fatales de ses jeunes années. "Brit-Brit" est prête !

Britney Spears qui retrouve sa taille de guêpe de l'époque de I'm a Salve 4 U, c'est possible ? La chanteuse de 31 ans, mère de deux garçons, a retrouvé la ligne après de longs mois de pause dans sa carrière. Elle va revenir sur le devant de la scène avec un huitième album, et un premier single intitulé "Work Bitch" dès le 17 septembre, avant une série de concerts à Las Vegas en 2014 (A lire aussi : Britney Spears prépare son retour musical).

En bikini dans un couloir

Ce week-end, la pop star a publié deux photos explicites sur sa plastique retrouvée (A lire aussi : De Britney Spears à Paris Hilton... Les pires scandales de stars !). Un cliché en maillot de bain bleu où elle se retrouve dans un couloir. Elle l'a partagée avec ses 32 millions d'abonnés sur Twitter. En effet, son régime a fait des merveilles et surtout le programme sportif intensif auquel elle s'est astreinte (course, boxe, corde à sauter et basket-ball). Finis donc la junk-food et le farniente californien pour la méga star américaine.

 

Brit-Brit a même dévoilé une photo de son prochain clip dans lequel on l'aperçoit dans une combinaison moulante. Sur son compte Twitter, elle s'est amusée à écrire que l'ambiance était très chaude sur le plateau de tournage. Sacrée Britney ! Il faut qu'elle se mette à la page car en son absence, les Lady Gaga, Rihanna ou encore Miley Cyrus ont levé la barre très haute.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience