En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears, une mauvaise mère qui lance sa ligne de vêtements

Article par Judith Lowski , le 30/06/2010 à 16h14 , modifié le 30/06/2010 à 16h47 0 commentaire

Selon "The Sun", Britney Spears aurait un comportement qui pourrait mettre ses fils en danger. Mais dans l'actualité de la chanteuse, il y a aussi le lancement d'une ligne de vêtements chez Candie's.

Elle en aurait fouetté un et forcé l'autre à manger des fruits de mer, alors qu'il est allergique à cette nourriture. Quelle est donc cette mère indigne signalée aux services sociaux ? Britney Spears. Sous réserve de la véracité des déclarations de son ex garde du corps, Fernando Flores. Une source proche de lui a déclaré au journal The Sun que le garde du corps "aurait été extrêmement choqué quand Britney serait venue le soir près de la piscine pour lui demander sa ceinture. Il la lui a donnée, mais il a ensuite suivi la star dans la maison en lui criant qu'il allait témoigner de ce qu'elle allait faire..." Bref, on retrouve la Britney des mauvais moments. A tel point que la justice avait préféré confier Sean Preston et Jayden James à leur père.

 

Côté business, tout va pourtant bien pour la princesse de la pop qui lance sa ligne de vêtements chez Candie's dont elle est l'égérie, destinée aux adolescentes et en vente dès juillet. Selon Première, la star voulait des vêtements "portables" , pour elle et ses fans. "Je voulais créer des looks à la fois décontractés pour la journée et des robes marrantes pour sortir le soir. Cette collection représente vraiment mon propre style. J'aime le jean et j'ai fait en sorte qu'il y en ait beaucoup..."

 

Entre les vêtements du duo Madonna/Lourdes (chez Macy's) et ceux de Britney Spears, les fashionitas auront du mal à faire leur choix cet été. Entre les chansons, difficile aussi de choisir quand on aime ce style. Par contre, en matière d'éducation, Britney ferait bien d'observer son aînée...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience