En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : Une femme fatale détrônée par Adele

Article par Nina FAUCHAND , le 14/04/2011 à 11h25 , modifié le 14/04/2011 à 16h57 2 commentaires

Alors qu'elle avait réussi son come back avec Femme Fatale, Britney n'a pas mis longtemps à perdre sa première place au classement du top album américain...

Elle ne sera pas restée longtemps en pôle position. Alors que son album Femme Fatale s'était bien vite hissé à la première place du Billboard la semaine dernière, Britney entame déjà sa dégringolade et vient de se faire prendre la place par la chanteuse et compositrice Adele.
Tout était bien parti, pourtant. Avec cette première place, la chanteuse pouvait se targuer d'avoir rejoint Mariah Carey et Janet Jackson sur la mini-liste des artistes ayant classé six albums consécutifs à la première place du top des ventes américain.
Et puis patatras, pour sa deuxième semaine, l'album de Britney Spears n'a vendu que 75000 exemplaires de son disque, enregistrant de ce fait une baisse de 75%. Aïe !
La polémique autour de sa supposée doublure dans le clip de Till the world ends y est-il pour quelque chose ? Impossible à dire.
Une chose est sure, Adele, elle, a brillamment tiré son épingle du jeu avec ses 88000 exemplaires vendus. Non seulement elle pique la première place de Britney, mais en plus, elle devient la première artiste à dépasser le million d'exemplaires vendus en 2011.
Courage Britney, on est avec toi !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience