En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : Une fan décède après son concert !

Article par Maxime GUÉNY , le 26/10/2011 à 10h21 , modifié le 26/10/2011 à 10h38 0 commentaire

Hier soir à Dublin, à l'issue du concert donné par Britney Spears, une fan de 31 ans est décédée brutalement. Explication.

Un drame après le show
Ne vous inquiétez-pas ! Écouter du Britney Spears ne nuit pas à la santé, mais malheureusement une jeune femme de 31 ans, Siobhan Healy, qui était venue assister à la performance de Britney, est décédée hier soir aux alentours de 23h20. Elle venait tout juste d'assister au concert de la chanteuse américaine à l'O2 Arena de Dublin.

 

Quelles sont les circonstances du décès de la fan de Britney ?

A proximité de la salle de spectacle, une fête foraine s'est installée à quelques mètres de l'O2 Arena. Selon le quotidien britannique The Sun, la jeune femme aurait fait une chute fatale alors qu'elle se trouvait sur un manège. Les origines de l'accident ne sont pas encore connues pour le moment. Mauvaises conditions météo ou problème technique ? Le mystère reste entier.

 

La réaction attristée de Britney Spears
Britney Spears a réagit mardi sur son compte Twitter :"Jai été attristée d'apprendre le tragique accident de Dublin. Toutes mes pensées vont à la famille -. Britney"
Un ami de la famille a indiqué au Daily Mail que l'accident a dévasté les habitants de la ville natale de la victime à Healy Willsborough: "La communauté est très choquée", a déclaré Michael McGreal. "Je connais très bien sa famille, et nous sommes tous très en colère."

Une enquête a été lancée afin de savoir ce qui a causé l'accident. Kenneth McFadden, le propriétaire de la société qui gère le manège a également exprimé ses condoléances : "Nous ne pouvons pas dire ce qui est arrivé" a-t-il dit. "Nous sommes juste dévastés."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience