En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : une fan a voulu rentrer chez elle

Article par Amélie BERTRAND , le 18/04/2009 à 12h29 , modifié le 18/04/2009 à 12h33 1 commentaire

Une fan a voulu pénétrer dans la maison de Britney Spears, profitant de l'absence de la star pour cause de tournée mondiale. La police l'a arrêtée alors qu'elle s'apprêtait à rentrer par une fenêtre du salon.

Mauvaise nouvelle pour Britney Spears ! La star est actuellement en pleine tournée, et chante au quatre coins du monde les dernières chansons de son album Circus. Une fan a voulu profiter de son absence prolongée pour pénétrer dans sa maison de Calabasas, près de Los Angeles.

La jeune femme, âgée de 26 ans, s’appelle Miranda Tozier-Robbins. Elle avait soigneusement étudié le terrain pour essayer de pénétrer dans la maison de Britney Spears, et elle n’a pas été loin d’y arriver. Elle a d’abord réussi à passer toutes les barrière et est rentrée dans le jardin. Elle a ensuite essayé d’ouvrir l’une des fenêtres du salon pour rentrer dans la maison. C’est à ce moment-là que la police l’a découverte, alertée par les nombreux systèmes d’alarme qui entourent la villa de Britney Spears. Miranda Tozier-Robbins était vêtue d’une tenue de camouflage. Elle était équipée d’une petite caméra, dans le but sûrement de dévoiler sur Internet les secrets de la chanteuse si elle avait réussi son coup. Refusant de quitter les lieux, Miranda Tozier-Robbins a été emmenée de force au poste de police. Libérée après une déposition sur parole, elle a échappé à une amende de 5 000 dollars, mais passera tout de même devant le tribunal le 16 juin prochain pour violation de domicile.

Miranda Tozier-Robbins était connue des fans, car elle postait régulièrement des messages sur le site officiel de Britney Spears. Attirée par la célébrité, elle s’était également présentée au casting d’American Idol, émission très populaire aux Etats-Unis et l’équivalent de la Nouvelle Star.

Actuellement en pleine tournée, Britney Spears ne s’est pas encore exprimée sur cet événement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience