En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : une enfance marquée par un père alcoolique

Article par S. F. , le 05/06/2009 à 14h22 , modifié le 05/06/2009 à 14h25 3 commentaires

Britney Spears, la chanteuse coutumière des excès en tous genres, aurait été témoin des ivresses colériques de son père lorsqu'elle était petite. Une violence quotidienne qui a laissé des traces...

Sa tête rasée, sa prestation aux MTV Video Award de 2007, ses cures de désintoxication, son divorce, la garde de ses enfants... autant d'événements qui alimentent la presse people et témoignent de l'instabilité émotionnelle de la chanteuse. La vie n'est décidément pas toujours rose pour Britney Spears et cela ne date apparemment pas d'hier.
 
Dans le nouveau livre de Steeve Denis, Britney : Inside the dream, on en apprend un peu plus sur l'enfance de la chanteuse. Son oncle Willie Spears y revient en effet sur les problèmes d'alcoolisme du père de Britney. Les anecdotes ne manquent pas : "J'étais chez eux. Jamie (le papa de Britney) était ivre et insultait Lynne (sa femme)... C'était brutal mais le plus triste reste que c'est devenu un mode de vie quotidien".
 
Insultes, bagarres : Britney Spears a fini par s'habituer à cette violence allant jusqu'à s'interposer entre ses parents pour stopper leurs disputes. Reste qu'il aura certainement été très difficile pour Britney Spears de se construire dans un climat si chaotique.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience