En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : Un petit tour au tribunal

Article par Maud ZAMORA , le 24/01/2010 à 16h10 , modifié le 24/01/2010 à 16h15 0 commentaire

Brit-Brit devait passer hier devant le tribunal de Los Angeles. Rassurez-vous, la chanteuse n'a rien fait de mal... C'était une simple visite !

Un peu comme une visite médicale, hier, le rendez-vous de Britney Spears était un passage obligé. Selon Closer, la belle a dû se rendre devant le tribunal de Los Angeles. Elle a connu plus agréable mais son avenir en dépend.

 Vous le savez, la justice a placé Britney Spears sous la tutelle de son père, Jamie Spears alors la jeune femme a été soumise à un bilan.

 

Le tribunal de Los Angeles souhaitait savoir si tout se passait bien entre le père et la fille car il faut l'avouer, cette situation ne doit pas être simple tous les jours pour Britney Spears. Mais nous le savons tous, il s'agit d'aider la chanteuse qui, il n'y a pas si longtemps, était complètement perdue et tout simplement incapable de gérer quoi que ce soit.

 

Depuis, Britney a repris le droit chemin, a retrouvé l'amour (avec son agent Jason Trawick) et a surtout prouvé qu'elle était capable de s'occuper à nouveau de ses deux bambins.

 

Des médecins devraient même faire parvenir leurs témoignages à la justice qui, on l'espère, rendra vite à Britney Spears "sa liberté". 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience