En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears, un modèle pour sa nièce de 4 ans

Article par Maxime GUÉNY , le 06/10/2012 à 09h30 0 commentaire

La soeur de Britney Spears vient de publier sur Instagram, une photo de sa fille Maddie, habillée comme sa tante, dans le clip qui l'a rendue célèbre "Baby One More Time".

Maddie Spears, dans les pas de sa tante Britney. Habillée d'une tenue sexy d'écolière faussement sage, la petite Maddie Spears, 4 ans, n'est autre que la fille de Jamie Lynn Spears, la sœur de Britney Spears. La jeune enfant a été exposée sur Instagram dans un look très identifiable, typique d'une collégienne américaine.

Maddie Spears, a adopté l'allure de sa tante, lorsqu'elle se déhanchait dans le clip de "Baby One More Time" en 1998. Chaussettes montantes, veste noire, jupe aux motifs écossais, tous les détails étaient bien présents. A y voir de plus près, la ressemblance du costume est assez frappante. 
 
Sur Instagram, une légende accompagne la photographie : "Devinez à qui Maddie voulait ressembler ?". Un clin d'oeil de Jamie Lynn Spears qui déclare ainsi que sa fille Maddie s'est déguisée dans le cadre du "jour des célébrités" dans son école. 
 
Pour conclure, la soeur de Britney Spears, âgée de 21 ans, avait déjà confié en février dernier dans la version américaine du magazine Glamour que sa fille Maddie "adorait les chansons de sa tante Britney" et maintenant ses tenues de scène...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience