En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : un accident de la route perturbe sa tournée

Article par Maud ZAMORA , le 27/11/2009 à 16h00 0 commentaire

Ce soir Britney Spears chante à Melbourne, en Australie. Malheureusement, le car de sa tournée s'est renversé. Ouf, plus de peur que de mal...

L'Australie aurait-elle une dent contre notre Britney préférée ? Comme vous le savez, la chanteuse y poursuit actuellement sa tournée et dès son premier concert, la presse l'avait descendue. Elle reprochait à Britney Spears de chanter en playback et de vendre ses places à un prix trop élevé.

 

Les ennuis continuent... Selon Voici, le car de la tournée de Britney Spears s'est renversé près de Parker dans le New South Wales. Rassurez-vous le véhicule transportait le matériel nécessaire au show de Brit-Brit et la belle n'était pas à bord.

 

Selon TMZ, le car se dirigeait vers Melbourne ou Britney Spears doit donner un concert aujourd'hui. Le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule et selon les policiers, ce serait à cause du vent et de l'orage.

 

Le conducteur a été immédiatement conduit à l'hôpital mais nous n'en savons pas plus au sujet de son état de santé.

 

Tout se finit bien pour Britney Spears puisque le matériel est arrivé à bon port. La star sera donc au rendez-vous ce soir à Melbourne. Mais attention Brit-Brit, pas de playback !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience