En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears "trop sexualisée par l'industrie de la musique"

Article par Clémence FLOC'H , le 06/10/2013 à 15h43 0 commentaire

Britney Spears s'est plainte dans une interview d'être trop sexualisée par l'industrie de la musique et aimerait revenir à un temps où ses vidéos étaient plus sages.

Britney Spears regrette t-elle ses clips osés ? C'est en tout cas ce qu'elle semble avoir avoué lors d"une interview radio, alors que son dernier clip où elle apparaît très sexy vient tout juste de sortir.  "Il y a beaucoup de sexe dans ce que je fais. Mais parfois j'aimerais revenir aux vieux jours où il n'y avait qu'une tenue par vidéo et où je dansais toute la vidéo, où il n'y avait pas tant de trucs sexuels", a ainsi confié la star. "On devrait se focaliser sur la danse, plus que sur le sexe. J'adorerais faire un clip comme ça", a t-elle ajouté. Avant de poursuivre :  "Oh mon Dieu, on faisait beaucoup plus de trucs pour le clip qu'il y en a là. J'ai enlevé la moitié de la vidéo parce que je suis mère et parce que j'ai des enfants, et c'est difficile de jouer la mère sexy quand on est aussi une pop star". Intrigué, le présentatuer de l'émission a alors demandé à Britney Spears : "On vous a poussé à faire des choses que vous n'aviez pas envie de faire et lors du montage du clip, vous vous êtes dit : 'Ca, on enlève ?'. C'est comme ça que ça s'est passé ?". Question à laquelle Britney Spears a répondu d'un tout petit "oui". 

A lire également : 

Britney Spears : le clip de son dernier single Work bitch dévoilé 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience