En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears sur le nouvel album de Madonna ?

Article par Jordan GREVET , le 10/02/2012 à 12h11 , modifié le 13/02/2012 à 11h11 0 commentaire

A en croire une image postée sur le net de la pochette du nouvel album de Madonna, Britney Spears aurait posé sa voix sur "Girls Gone Wild", l'une des chansons de l'opus. Info ou intox ?

En 2003, Britney Spears avait invité Madonna à chanter sur l'une de ses chansons, "Me Against The Music". La Madone serait-elle aujourd'hui sur le point de lui renvoyer l'ascenseur ? Alors qu'elle publiera son nouvel album "MDNA" le 26 mars prochain, Madonna, qui a collaboré avec les rappeuses Nicki Minaj et M.I.A sur le premier single de l'album "Give Me All Your Luvin'" (voir le clip), aurait en effet fait appel à Britney Spears pour la chanson "Girls Gone Wild". C'est en tout cas ce que veut la rumeur après qu'une image supposée de l'arrière de la pochette et contenant la liste des chansons de l'album a fuité sur la toile hier.

Sur l'image incriminée – qui pourrait très bien être la pure invention d'un fan de Madonna et/ou de Britney Spears – on peut ainsi lire le nom de la chanteuse de Baby One More Time apposé à côté du titre de "Girls Gone Wild", qui ouvre l'album. La photo a été postée pour la première fois sur Breatheheavy.com, un site tenu par des fans de Britney Spears, avant d'être reprise un peu partout sur le net.

Contactées par MTV, les équipes de Madonna et de Britney Spears n'ont ni confirmé ni infirmé l'information, laissant ainsi planer le doute quant à une nouvelle collaboration entre la reine et la princesse de la pop, dont le baiser échangé lors des MTV Video Music Awards en 2003, reste encore aujourd'hui dans les mémoires.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience