En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears superstar de Twitter et cryogénisée à sa mort !

Article par Judith Lowski , le 25/05/2010 à 18h18 , modifié le 25/05/2010 à 18h32 1 commentaire

Serait-ce le manque d'occupation qui la fait gamberger ? Britney Spears lance des défis sur Twitter et imagine être cryogénisée à sa mort.

Britney Spears est bien la reine. Pas de la pop, il y a encore devant elle l'inusable Madonna et surtout Lady Gaga. Mais elle semble s'en être fait une raison et organisé une sorte de concours avec Ashton Kutcher sur le mode : "j'ai plus de fans que toi". On se souvient des efforts quotidiens et continus du mari de Demi Moore pour tenir en haleine ses followers et en leur expliquant dans le détail le moindre de ses gestes. Passionnant. En tous cas pour près de 5 millions de groupies dans le monde.

 

Mais Britney Spears qui s'ennuie un peu en ce moment a tenté de doubler Ashton : "posez-moi beaucoup de questions ce matin", a-t-elle lancé... et reçu en retour plus d'un million de questions. Résultat : après ce défi, elle devient la reine de Twitter avec presque 5 millions d'addicts, mais Ashton Kutcher s'en moque royalement - c'est lui qui le dit, toujours sur Twitter. Pourtant, Britney ferait bien de se méfier de deux autres concurrents de taille : Lady Gaga la suit de bien près et les discussions sur Justin Bieber sont désormais limitées. Mais on parie que sur un claquement de souris, le chanteur canadien peut repasser en tête !

 

Et décidément, Britbrit qui doit vraiment compter les heures et ne pas savoir quoi faire de ses dollars a décidé... de s'intéresser à la cryogénisation. Il s'agit de conserver un corps à très basse température. Selon The Sun, Britney est certaine que des techniques permettront de faire revenir à la vie les morts cryogénisés. Elle aurait donc donné une somme rondelette à une firme qui travaille sur cette technique. Nous, on la préfère sur scène ou sur Twitter quand elle lance des défis à Ashton, plutôt que de se poser ce genre de questions existentielles !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience