En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears sulfureuse dans son nouveau clip "3"

Article par Lucie DANCOING , le 02/11/2009 à 12h37 0 commentaire

Le clip du single 3 de Britney Spears est enfin dévoilé dans son intégralité sur internet. Un titre qui figurera dans la compilation The Single Collection, disponible le 10 novembre en France.

Déjà un énorme succès outre atlantique. Hissé en première place du classement américain Billboard Hot-100, le single 3 signe une nouvelle prouesse de la chanteuse. Et pour ce nouveau titre provoquant, un clip audacieux à l'image de Britney Spears : body blanc, déhanchés sexy autour d'une barre de pole dance, poses aguicheuses avec deux femmes... Sur fond d'homosexualité, la chanteuse se dévoile sans complexes.
 
Réalisé par Diane Martel, une prêtresse dans l'art du vidéo-clip qui a déjà travaillé avec Alicia Keys ou Mariah Carey, le clip de 3 était attendu par les fans. La réalisatrice s'est confiée au magazine Life&Style : "C'est une vidéo très simple pour elle. Je ne pense pas que vous l'ayez souvent vu de cette manière. Tout est vraiment fort et joueur". D'autant que la chanteuse a collaboré avec les célèbres chorégraphes Tone & Rich.
 
Ecrite par Max Martin et Shellback, cette chanson est le troisième titre de Britney Spears figurant en tête des charts, après ... Baby One More Time en 1999 et Womanizer en 2008. Des succès compilés dans The Single Collection. Dans les bacs le 10 novembre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience