En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : star de l'horreur au cinéma

Article par , le 01/08/2008 à 15h25 , modifié le 01/08/2008 à 15h35 4 commentaires

Britney Spears de retour au cinéma ? Oui, mais dans un film d'horreur ! La popstar pourrait incarner le rôle d'une étudiante américaine kidnappée et tuée en janvier 2007. On a connu des rôles plus funs pour sortir de l'ombre !

Après avoir retrouvé les chemins des studios d'enregistrement, Britney Spears pourrait bien retrouver ceux des plateaux de tournage. Elle serait, en effet, en cours de négociations pour incarner Channon Christian, une étudiante américaine enlevée en compagnie de son petit ami, violée et tuée, en janvier 2007 dans le Tennessee... Tout un programme.

On ne doute pas qu'un tas de fans ou de moins fans de Britney Spears se rueraient dans les salles obscures pour voir la chanteuse se faire découper en rondelles. Mais est-ce vraiment raisonnable de laisser Britney Spears se lancer dans un tel scenario alors qu'elle est en pleine reconstruction personnelle ?

Si l'on en croit la rumeur, le film devrait s'intituler The Knoxville Carjacking Party et pourrait comporter des scènes particulièrement violentes, avec séances de sadomasochisme comme cerise sur le gâteau... On reste un peu perplexes, mais Britney Spears est peut-être prête à tout pour faire parler d'elle et montrer ses talents à toute la planète. Cela dit, nous, on préférait vraiment Brit-Brit quand elle jouait la jeune fille en fleurs dans Crossroads
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience