En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears, star du teaser X Factor

Article par Pauline HOHOADJI , le 21/08/2012 à 18h12 0 commentaire

Les premières images de la deuxième saison américaine de X Factor mettent à l'honneur l'une des deux nouvelles recrues de l'émission : l'interprète de Baby one more time.

Après une première saison couronnée de succès, l'émission X Factor fait son grand retour sur le petit écran américain le 12 septembre prochain et deux nouveautés de taille attendent les téléspectateurs de l'autre côté de l'Atlantique. Suite au départ de Nicole Scherzinger et Paula Abdul, deux nouvelles recrues viendront en effet rejoindre le jury composé des producteurs Simon Cowell et L.A. Reid : les chanteuses Demi Lovato et Britney Spears.


Une chose est sûre, l'interprète de Baby One More Time ou encore de Womanizer est la star de cette nouvelle saison du télé-crochet diffusé sur la chaîne américaine FOX. Les différents teasers diffusés sur le petit écran américain en sont des exemples parfaits. Entre les images des prétendants à la victoire, se succèdent de nombreux gros plans de la chanteuse alternant mimiques, grimaces et sourires jusqu'aux oreilles. Les premiers extraits de l'émission prouvent une nouvelle fois que Britney Spears a su trouver sa place dans l'émission.


Si ses débuts de jurée ont été accompagnés d'une polémique relative à ses supposés caprices (lire Britney Spears : première polémique sur le tournage de X Factor), la lolita américaine a réussi à séduire ses compagnons d'aventure. Parfois dure mais également très excitée par son nouveau rôle (Britney Spears, jurée terrible dans X Factor), Britney Spears risque bien d'être la bonne surprise de X Factor, deuxième du nom.

Découvrez ici l'un des teasers de la deuxième saison de X Factor.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience