En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : sous la tutelle de son futur mari ?

Article par Julien GONÇALVES , le 09/04/2012 à 12h46 0 commentaire

Même si tout semble aller pour le mieux pour Britney Spears aujourd'hui, son père est toujours son tuteur légal en charge de sa fortune. Mais la star serait sur le point de confier ceci à son futur mari...

Souvenez-vous, en 2008 rien n'allait plus dans la vie de la popstar Britney Spears. Carrière en déclin, santé mentale en danger, multiples faux-pas... Depuis, son papa est devenu son tuteur légal et la jeune femme a du reprendre son existence en main, aidée de toutes parts. Aujourd'hui, tout va pour le mieux alors la chanteuse ne veut plus dépendre de personne. Ou presque.

Son dernier album Femme Fatale a été un succès mondial, sa vie de famille est au beau fixe et en plus elle est amoureuse et prépare actuellement son mariage. Tout semble sourire de nouveau à Britney Spears. C'est pour cela qu'elle souhaite plus que jamais retrouver son indépendance, et la possibilité de faire ses propres choix. Alors que son père maîtrise ses finances et l'orientation de sa carrière depuis quelques années, Britney aurait décidé de l'éloigner peu à peu.

Et comme l'homme a qui elle fait entièrement confiance actuellement est son ancien manager et futur mari Jason Trawick, c'est à lui que Britney Spears veut confier la gestion de tout ceci. La popstar serait sur le point de le nommer co-tuteur de sa fortune selon le site TMZ. Une nouvelle qui ne semble pas du tout contrarier le papa de la star puisqu'il s'est déclaré ravi de cette décision. Mais bien informé également, le magazine People a annoncé que Jason Trawick n'aura de pouvoir de décision que concernant les soins médicaux, l'alimentation et le stylisme de Britney Spears.

La vraie question reste : quand Britney Spears pourra-t-elle gérer tout ceci personnellement ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience