En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears sous la tutelle de Jason Trawick

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 26/04/2012 à 16h03 0 commentaire

Alors qu'elle était sous la tutelle exclusive de son père depuis 2008, Britney Spears pourra désormais compter sur le soutien de son fiancé Jason Trawick, désigné co-tuteur.

Après avoir été hospitalisée à plusieurs reprises en 2008, Britney Spears avait été placée sous la tutelle de son père Jamie Spears par la justice américaine, afin qu'il gère la fortune de sa fille. A la demande de la chanteuse, un juge de Los Angeles a octroyé hier à son fiancé Jason Trawick le statut de co-tuteur légal.
 
Jason Trawick a donc désormais la charge de contrôler les dépenses quotidiennes de Britney Spears dans le domaine de l'alimentation, de l'habillement ou encore de la santé. Le père de la chanteuse a néanmoins conservé un contrôle exclusif sur le patrimoine de Britney Spears. A la sortie du tribunal, l'avocate de Jamie Spears a déclaré que son client était "ravi" de cette évolution, car "tout restait en famille".
 
Britney Spears devrait rester sous tutelle tant que la justice estimera qu'elle n'est pas assez stable pour gérer sa vie sans aide extérieure. Espérons que son futur mariage lui permette de s'assagir...  
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience