En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : son téléphone et son Internet sous surveillance

Article par Aurelya BILARD , le 02/10/2012 à 18h03 , modifié le 02/10/2012 à 18h14 0 commentaire

L'entourage de la popstar américaine a peur que des personnes malintentionnées la contactent sur son mobile ou qu'elle lise des choses négatives à son égard sur le Net.

Britney Spears l'a prouvé plus d'une fois : elle est émotionnellement fragile. Aussi, ses proches ont décidé de garder constamment un oeil sur elle... Et une oreille sur ses conversations téléphoniques. La jeune femme ne serait pas la victimes d'écoutes intempestives. Mais BritBrit n'aurait pas de téléphone portable personnel, si l'on en croit le site Internet RadarOnline qui a mené une enquête à ce sujet.

Visiblement, la star partage un cellulaire avec son fiancé Jason Trawick. Ce dernier aurait pour mission de vérifier les appels entrants et les sortants. "Le père de Britney, Jamie, et son fiancé, Jason, veulent s'assurer que son ancien manager Sam Lufti ne peut pas communiquer avec elle", a expliqué un proche de la famille au site Internet.

Il précise que même le Web fait l'objet d'une attention particulière. En effet, son utilisation par Britney Spears est "restreinte et étroitement surveillée". "Sa famille ne veut pas que Britney Spears lise des histoires qui la bouleverse. Encore une fois, tout ça est fait par amour et pour son bien-être", a-t-il ajouté.

Sam Lufti est vu par de nombreux proches de Britney Spears comme celui qui a favorisé sa descente aux enfers dans les années 2007-2008. Une juge de Los Angeles avait émis une ordonnace restrictive à son encontre, empêchant Sam Lufti d'approcher la star pendant trois ans. Cette mesure a expiré début 2012.

Sam Lufti a porté plainte contre Britney Spears et ses parents pour diffamation. Le procès devrait se tenir très prochainement à Los Angeles. La chanteuse ne devrait pas être appellée à la barre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience