En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : son père ne plaisante pas avec la discipline !

Article par Amélie BERTRAND , le 04/12/2008 à 14h15 , modifié le 04/12/2008 à 14h16 1 commentaire

Depuis un an, Britney Spears est surveillée de près par son père. Ce dernier gère sa fortune et ses fréquentations, à l'aide de quelques règles particulièrement strictes.

Suite à une année difficile et quelques déboires, Britney Spears a été placée sous la tutelle de son père, Jamie Spears, jusqu'au 31 décembre 2008. C'est donc lui qui s'occupe des affaires de la chanteuse, gère son immense fortune et essaye de remettre sa fille dans le droit chemin. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce père attentif prend ce rôle très au sérieux et ne plaisante pas avec la discipline.

Tout d'abord, Britney Spears n'a tout simplement plus le droit de sortir de chez elle sans la permission express de son père. Ce dernier veut ainsi surveiller les fréquentations de sa fille et éviter qu'elle ne rencontre certains ex-petits copains à la conduite peu recommandable.

Britney Spears ne peut plus également se servir de sa voiture. Finis les virées shopping et les achats compulsifs, place aux économies. 

Jamie Spears reste aussi soucieux de la santé de sa fille, et surveille soigneusement le contenu de ses repas. Britney a donc du abandonner les hamburgers devant la télé pour se délecter d'une salade et de petits légumes après une séance de jogging. 

Enfin Britney Spears ne peut pas se servir de son téléphone sans en avoir auparavant référé à son protecteur de père. Et attention à ne pas déroger à la règle, la sanction tombera sans prévenir. Ainsi, la jeune starlette aurait dernièrement appelé l'un de ses gardes du corps sans en demander la permission. Furieux de cette incartade, son père aurait immédiatement viré le garde du corps en question. On ne plaisante pas avec les règles de la discipline dans la famille Spears !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience