En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : son père doit encore la surveiller !

Article par LT , le 01/10/2010 à 15h29 0 commentaire

A 28 ans, Britney Spears devra encore demander à son père la permission de profiter de sa propre fortune. Sa demande d'émancipation vient d'échouer une nouvelle fois.

Pauvre Britney Spears ! Elle a 28 ans, deux enfants, une fortune colossale, mais depuis deux ans, la chanteuse ne peut plus profiter pleinement de sa vie sans passer par son père et un avocat, chargés de contrôler la star considérée comme instable. Après un passage forcé en hôpital psychiatrique et de nombreuses dérives liées à l'absorption de substances illicites, il faut avouer que ça se défend.
 
Cette situation demeurera telle quelle encore un bout de temps, puisque la juge Reva A. Goetz, de la Cour de Los Angeles, vient de décider de ne pas lever la mise sous curatelle de la chanteuse. La décision a été prise suite à un entretien à huis-clos avec Britney Spears, qualifié de « fort agréable ». Agréable, peut-être, mais apparemment pas convaincant !
 
La star devra donc encore prendre son mal en patience et prouver à papa, à monsieur l'avocat et surtout au juge qu'elle est capable d'adopter une bonne conduite à long terme. En clair, qu'elle est enfin devenue adulte. Ne pourrait-on pas faire de même avec une certaine Lindsay Lohan ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience