En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : son ex condamné à un mois et demi de prison !

Article par Lucie DANCOING , le 23/11/2009 à 12h18 , modifié le 23/11/2009 à 12h24 0 commentaire

Adnan Ghalib, l'ex de Britney Spears, a été condamné à 45 jours de prison et autant de travaux d'intérêt général. Il avait agressé un officier de police en février 2008.

Souvenez-vous : en décembre 2007, Britney Spears s'amourachait du paparazzo Adnan Ghalib. La chanteuse, qui faisait la une des journaux à scandales pour ses nombreuses frasques, avait trouvé du réconfort auprès du photographe. Une histoire qui s'est terminée quelques mois plus tard, lorsque Britney Spears a été mise sous la curatelle de son père.

Jugé nuisible pour le bien être de la star, Adnan Ghalib s'était vu signifier l'interdiction juridique de l'approcher en février 2008. Lorsque l'officier Ram Moskowitz avait rapporté au paparazzo la décision du tribunal, Adnan Ghalib s'était emporté. Alors qu'il conduisait sa Mercedes, il avait délibérément renversé l'officier. Malgré le délit de fuite, il avait reconnu les faits.

Risquant jusqu'à sept ans de prison, Adnan Ghalib a finalement été condamné à 45 jours de prison ferme, 36 mois de probation, 45 jours de travaux d'intérêt général et une année de programme de maitrise de soi. Britney peut dormir tranquille, Adnan est maintenant à l'ombre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience