En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : son dernier clip lui a rapporté 500.000 $ en publicité

Article par Jordan GREVET , le 23/02/2011 à 13h11 0 commentaire

Le placement de produit omniprésent dans "Hold It Against Me", le dernier clip de Britney Spears, a permis à la chanteuse d'empocher un joli pactole.

Nous vous en parlions ce week-end : le dernier clip de Britney Spears, Hold It Against Me, fait la part belle au placement de produit. Des téléviseurs Sony au parfum et maquillage de Britney Spears en passant par le site de rencontres Plentyofffish.com, "Hold It Against Me" a des allures de publi-reportage, comme le soulignaient ironiquement certains médias américains. Et selon le site TMZ, cette publicité omniprésente aurait permis à Britney Spears d’empocher un joli pactole.

Citant des sources internes à la réalisation du clip, le site américain avance en effet que la chanteuse aurait touché la bagatelle de 500.000 dollars de la part des différentes marques qui apparaissent dans le clip.

Toujours selon TMZ, c’est Plentyoffish.com qui aurait déboursé le plus d’argent afin que son site internet soit visible à plusieurs reprises sur l’écran d’ordinateur utilisé par Britney dans le clip. On parle d’un montant à six chiffres... Une stratégie qui s’est avérée payante puisque le site de rencontres a enregistré une hausse de sa fréquentation de 20% depuis la sortie du clip de "Hold It Against Me" vendredi dernier. Si Britney Spears cherche un jour à se reconvertir, elle devrait songer à ouvrir sa propre agence matrimoniale.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience