En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears: son ancienne nounou prend sa défense

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 26/10/2012 à 15h30 , modifié le 26/10/2012 à 15h55 0 commentaire

Confrontée aux accusations incessantes de son ancien agent Sam Lutfi, Britney Spears peut compter sur le soutien inconditionnel de Leah Frand, l'une de ses ex-nounous. Un soutien de poids pour la chanteuse américaine.

Il y a un mois, on vous révélait (lire notre article > Britney Spears: des méthamphétamines retrouvés chez elle ?) que dans des documents que s'était procurés le site TMZ, Sam Lutfi, l'ancien agent de Britney Spears, affirmait que de la drogue avait été découverte en 2007 au domicile de l'interprète de Toxic. «Les chiens détecteurs ont reniflé chez Britney, et ils ont trouvé une cache de cristaux de méthamphétamines qui a été détruite...», peut-on lire notamment. Accusant également Britney Spears de diffamation, ainsi que ses parents de ne pas avoir respecté son contrat, Sam Lutfi avait décidé de traîner la chanteuse dans la boue... C'était sans compter sur l'aide de Leah Frand.
 
Leah Frand a travaillé durant six mois pour Britney Spears, en 2007. Elle vivait avec la star 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Leah Frand a déclaré à TMZ: «Je n'ai jamais vu de méthamphétamines dans cette maison ni d'autre drogue.» Sam Lufti, pour sa part, a décidé d'en rajouter une couche, en affirmant que si la star américaine s'était rasée la tête à cette époque, c'était parce qu'elle était obsédée par l'idée de se faire prendre, et qu'on puisse faire des tests sur ses cheveux afin d'y retrouver des traces de méthamphétamines.
 
L'ancienne nounou de Britney Spears ajoute: «Sam Lutfi était si désespéré de rester dans le monde de Britney qu'il se peut qu'il ait lui-même laissé des médicaments à son domicile dans le cadre d'un plan diabolique visant à ce qu'il devienne son coach de vie.» Avant de préciser que Sam Lutfi n'a jamais été employé par Britney Spears à quelque titre que ce soit. Et de conclure: «J'ignore l'enfer qu'il lui faisait vivre, honnêtement...»
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience