En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : sexy en couverture d'Allure

Article par , le 10/09/2007 à 00h00 , modifié le 04/02/2008 à 09h58 0 commentaire

Après avoir fait la couverture du magazine Harper's Bazaar alors qu'elle était enceinte en juillet 2006, Britney Spears remet ça. En effet, elle a accepté de poser pour le numéro de septembre du magazine féminin américain Allure.  Sur ces nouvelles photos, la chanteuse est coiffée d'une perruque brune, elle porte un bracelet Cartier et est simplement vêtue de son propre jean Dolce et Gabbana qu'elle avait gardé pour la prise de vue.

D'après de récentes rumeurs, Britney n'aurait pas été très coopérative pendant la séance, mais Linda Wells, la rédactrice en chef du magazine, a contredit les bruits en affirmant que la chanteuse était arrivée à l'heure et prête à travailler. En revanche, si elle a accepté de poser, Britney Spears a finalement fait des siennes en refusant, par quatre fois, de répondre à l'interview initialement prévue. Soyons réalistes, Britney ne serait pas Britney sans un petit caprice de star !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience