En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : ses débuts en fanfare dans X Factor

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/09/2012 à 11h49 , modifié le 13/09/2012 à 15h15 0 commentaire

La deuxième saison du télé-crochet musical a été lancée mercredi soir aux États-Unis. Attendue au tournant, la chanteuse a réjoui les fans de l'émission et les médias américains.

Après Paula Abdul et Nicole Scherzinger, deux nouvelles recrues ont rejoint Simon Cowell et L.A. Reid sur le banc des jurés de l'émission X Factor : Demi Lovato mais surtout Britney Spears. Connue pour ses frasques et son comportement parfois surprenant, l'ex-lolita qui a notamment interprété Toxic, était plus qu'attendue au tournant. Il faut dire que la chanteuse avait fait parler d'elle dès le premier jour de tournage en quittant les auditions précipitamment (lire : Britney Spears : première polémique sur le tournage de X Factor).


C'est mercredi soir sur la Fox que le suspense entourant les premiers pas de jurée de Britney Spears a pris fin avec la diffusion du premier épisode de X Factor. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse américaine affichant 30 printemps au compteur, a réussi son examen de passage. Eclipsant sa nouvelle collègue Demi Lovato, Britney Spears est, à en croire les résumés de l'émission réalisés par la presse américaine, la bonne surprise de cette nouvelle saison du télé-crochet américain.

D'après USA Today, la chanteuse "n'était pas si innocente. Après avoir donné un oui à Paige Thomas, elle a commencé à rejeter des candidats en faisant des grimaces et lançant des remarques très sèches." Du côté de l'Associated Press, l'avis semble lui aussi positif : "nous avons eu la princesse de la pop qui sait tenir la vedette et non pas la jeune femme qui a des problèmes dans sa vie personnelle."


S'enthousiasmant pour certains candidats, elle n'a pas non plus hésité à jouer les Simon Cowell (le juré connu pour être le plus dur ndlr) et à être vraiment franche avec certains chanteurs, quitte à être un peu méchante. Britney Spears a ainsi fait le buzz en affirmant lors d'une audition : "Je veux savoir qui vous a laissé monter sur scène. Je suis mal à l'aise avec vous, même quand vous me regardez." Parmi ses répliques phares, figurent notamment : "J'ai eu l'impression d'écouter Alvin et les Chipmunks" ou encore "Je pense que vous êtes comme Vanilla Ice rencontrant Lauryn Hill rencontrant West Side Story."

 

Retrouvez le diaporama Britney Spears : 10 raisons de continuer à l'aimer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience