En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : ses conseils à Justin Bieber

Article par Clémence FLOC'H , le 20/07/2013 à 11h15 , modifié le 20/07/2013 à 11h19 0 commentaire

Inquiet des récents dérapages de Justin Bieber, son équipe a demandé à Britney Spears de tenter de le raisonner, elle qui a aussi connu quelques épisodes compliqués.

Britney Spears vole au secours de Justin Bieber ? C'est en tout cas ce que rapporte The Sun. Le journal britannique affirme que face aux dérapages du chanteur canadien, son équipe est allée demander conseils à Britney Spears

 

La chanteuse est bien connue elle aussi pour avoir dérapé plus d'une fois dans sa jeunesse, peu de temps après sa sortie de Disney, elle s'était notamment rasée le crâne. Du coup, l'équipe de Justin Bieber a jugé qu'elle était à même de remettre sur le droit chemin le jeune chanteur canadien. "L'équipe de Justin Bieber lui a demandé d'aller le raisonner", explique une source au Sun. La star a donc eu une petite discussion avec le chanteur : "Britney l'a mis en garde contre la pente glissante que peuvent facilement emprunter les jeunes stars, qui peut vite conduire en rehab - ou même à la mort."

 

Justin Bieber a, une fois de plus, défrayé la chronique en urinant dans les cuisines d'un restaurant new yorkais. La scène a été filmée il y a quelques mois par un ami du chanteur qui a revendu au début du mois la vidéo. Au passage, il en avait même profité pour insulter l'ancien président américain, Bill Clinton. (A lire : Justin Bieber urine dans la cuisine d'un restaurant et Après son dérapage, Justin Bieber présente ses excuses à Bill Clinton )

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience