En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears se moque de Katie Holmes

Article par , le 26/11/2008 à 09h39 , modifié le 26/11/2008 à 09h43 2 commentaires

Dans le documentaire tourné pour MTV qui lui est consacré, Britney : On the record, Britney Spears se moque gentiment du style vestimentaire de Katie Holmes. Sympa.

A quelques jours de son passage très attendu sur le plateau de la Star Academy, Britney Spears est au centre de toutes les attentions. Un documentaire retraçant ses dernières années de galères diverses et variées et intitulé Britney : On the record, sera notamment diffusé le 30 novembre sur MTV. L'occasion pour la star de faire son mea culpa et d'évoquer les problèmes qu'elle a traversés.
 
Mais c'est aussi pour Britney Spears l'occasion de se dévoiler dans des scènes de la vraie vie. On voit ainsi la starlette en pleine session shopping avec son assistant. Se saisissant d'une blouse, Britney Spears lance : "Regarde, ça fait très maman !". Et son assistant de répondre : "C'est très moche". Sur ce, la blondinette fait la grimace et déclare "Oui, ça fait très Katie Holmes !". Britney se rebelle contre Madame Tom Cruise, attention.
 
Serait-ce de la jalousie de la part de Britney Spears ? Il est vrai que depuis qu'elle est mariée avec Tom Cruise, Katie Holmes a délaissé le style d'éternelle ado pour celui de jeune femme rangée et super lookée, grâce notamment aux conseils avisés de sa grande copine Victoria Beckham. Mais visiblement, les pantalons larges à taille haute, les paletots et les blouses baba-cool, Britney Spears, c'est pas vraiment sa tasse de thé. Quoique, s'il l'on réfléchit bien, Britney n'a jamais été encensée par les critiques de mode branchés. Alors que Katie Holmes, si. Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas, sur la planète people non plus.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience