En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears se met au service de Selena Gomez

Article par Nina FAUCHAND , le 28/04/2011 à 11h54 , modifié le 28/04/2011 à 17h06 0 commentaire

Alors qu'elle a déjà beaucoup de travail, Britney Spears a trouvé le temps d'écrire trois titres pour la jeune Selena Gomez. Simple envie ou réelle reconversion ?

Elle ne s'arrête plus ! En pleine promotion de son album Femme Fatale, Britney Spears trouve encore le temps de travailler pour les autres. En plus de son travail de chanteuse, la voilà donc auteure. La grande bénéficiaire de cette boulimie de travail ? Selena Gomez. Britney vient de lui offrir trois titres pour son prochain album. C'est le chanteur Kevin Rudolf et le producteur Dr. Luke qui révèlent l'information.

 

Dans le magazine Teen Vogue, Dr Luke rapporte : « Britney a écrit trois chansons pour le nouvel album de Selena, l'une des chansons n'a pas été prise pour l'un de ses albums, mais les deux autres ont été écrites exclusivement pour elle. » Un événement confirmé par Kevin : «  Les paroles sont comme une drogue, une dépendance ! Elle sont faciles, rapides, très sexy et provocantes ! ».

 

A voir comme Selena Gomez a le vent en poupe, il s'agit pour Britney Spears d'un excellent choix stratégique. De là à imaginer qu'elle pose déjà les base d'une reconversion dans les années à venir, il n'y a qu'un pas. En tout cas, on a hâte d'entendre le résultat !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience