En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears se lance dans le rap !

Article par Charlotte BLUM , le 16/08/2011 à 12h30 , modifié le 17/08/2011 à 15h55 1 commentaire

En pleine tournée Femme Fatale, Britney Spears a une nouvelle lubie. Ce n'est ni le tricot, ni le sudoku, ni le cinéma asiatique mais... le rap ! Ça promet d'être gangsta.

Mais quelle mouche a piqué Britney Spears ? La chanteuse serait-elle lassée de son statut de popstar, ou inquiète de jouer dans la même cour que Lady Gaga, au point de changer son fusil d’épaule ? Toujours est-il que notre Brit Brit adorée, qui s’est offert Joe Jonas pour l’accompagner sur sa tournée européenne, aurait décidé d’ajouter une corde à son arc : le rap.

C’est Nicki Minaj, qui assure la première partie de la tournée Femme Fatale, qui lui a donné ses premiers cours, un apprentissage que la blonde prendrait très au sérieux, au point de s’entraîner backstage, avant ses concerts. « Brit a fait quelques phases de rap avec Nicki et adore Notorious B.I.G. et Snoop Dogg » raconte un proche de Britney Spears au journal anglais The Mirror.

Avec sa voix de crécelle, plus proche d’un canard enrhumé que d’une Missy Elliott, on se demande vraiment si Britney parviendra à être crédible dans ce nouveau style, qu’elle souhaiterait exploiter dès son prochain album. En tout cas, sa nouvelle prof ne tarit pas d’éloges à son propos : « Elle est définitivement une icône pour moi. » Leur brouille de juin dernier, due au fait que la rappeuse avait tendance à rester sur scène dix minutes de plus que le temps qui lui était imparti, semble donc oubliée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience