En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears se défend : c'est bien sa voix sur son dernier tube

Article par Clémence FLOC'H , le 16/02/2013 à 16h50 , modifié le 16/02/2013 à 17h20 0 commentaire

Accusée de ne pas chanter sur son dernier single "Scream and shout", Britney Spears a tenu à répondre se défendant : c'est bel et bien elle qui chante sur ce morceau.

Est-ce bien la voix de Britney Spears sur le morceau "Scream and shout" ? C'est en tout cas la question que s'est posée la rappeuse Eve. Invitée de l'émission américaine d'Andy Cohen, "Watch What Happens Live", la chanteuse a laissé sous entendre que la voix féminine dans "Scream and Shout" ne serait peut-être pas celle de Britney Spears : "J'ai entendu dire qu'il ne se s'agirait pas de Britney", a-t-elle confié. Tout en précisant qu'elle faisait là état de rumeurs qu'elle avait entendues."Mais je n'en suis pas certaine, c'est peut-être bien Britney. J'ai juste entendu dire que ce n'était pas elle, donc je ne sais vraiment pas".

Face à de telles accusations, Britney Spears n'a pas tardé à réagir via son porte-parole qui a déclaré : "C’est à dire par le biais de son porte-parole : "Ces accusations sont complètement fausses. Britney chante bel et bien sur le morceau Scream & Shout". Avant d'ajouter : "Eve était-elle avec nous dans le studio? Je n'étais pas au courant. C'est de la jalousie. Je ne savais même pas qu'elle existait encore."

Le début d'année 2013 est mouvementé pour Britney Spears. La chanteuse s'est séparée de son fiancé Jason Trawick et a également quitté l'émission X-Factor, show dans lequel elle officiait en tant que jurée.  (Lire notre article : Britney Spears : à nouveau officiellement célibataire)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience