En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears se confie sur une chaîne télé française

Article par , le 26/11/2008 à 11h27 , modifié le 26/11/2008 à 11h28 0 commentaire

Le documentaire consacré à Britney Spears, "Britney : on the record", dont la diffusion est prévue le 30 novembre 2008 sur MTV, passera aussi sur une chaine française. La chaîne NT1 diffusera le documentaire le 1er décembre à 20h45.

Avis aux fans en manque de Britney, ils seront bientôt rassasiés ! A deux jours de son apparition sur le plateau de la Star Academy, on vient d'apprendre qu'elle se confierait également sur une chaine française. Explication : le documentaire Britney : on the record, (Britney Spears : la confession en version française) qui sera diffusé le 30 novembre sur MTV sera diffusé dès le lendemain 1er décembre sur la chaîne NT1. A partir de 20h45, la chaîne de la TNT proposera une grande soirée Britney Spears avec, après le documentaire révélations, deux épisodes inédits de la série américaine à succès How I Met Your Mother, dans lesquels Britney Spears a fait une apparition remarquée.

Pour rappel, dans cette série, la popstar tient le rôle d'Abby, une assistante de cabinet dentaire qui a le béguin pour Ted, l'un des héros joué par Josh Radnor. Sa prestation, complètement en phase avec l'humour de la série, avait même laissé imaginer que Britney Spears pourrait obtenir un rôle récurrent. Mais c'est vers ses premières amours que la blondinette s'est tournée ces derniers mois en préparant la sortie de Circus, son nouvel album.

Le grand jour est fixé le 28 novembre, puisque Circus débarquera dans les bacs à cette date. Britney Spears sera le soir même avec les élèves de la Star Academy sur le plateau du prime, histoire de leur montrer un peu ce que c'est qu'être une star, une vraie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience