En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears sciée en deux

Article par Mourad LAHDIL , le 25/02/2009 à 12h15 , modifié le 25/02/2009 à 12h20 8 commentaires

Britney Spears entamera se tournée mondiale, The Circus Starring Britney Spears, dans quelques jours. Elle sera accompagnée sur scène d'un magicien, qui livre quelques détails du spectacle à E! News.

J’ai assisté à un spectacle de David Copperfield un jour, et j’étais pétrifié à l’idée qu’il me demande de monter sur scène pour me faire disparaître ou me téléporter à l’autre bout du monde. Les magiciens ont toujours des tenues tellement ringardes que j’ai beaucoup de mal à leur faire confiance.

Ce n’est pas le genre de choses qui effraie Britney Spears. Quand j’ai lu que Britney Spears allait ‘prendre des risques’ sur sa tournée, j’ai cru qu’elle avait décidé de chanter, pour de vrai, sans play-back. Mais non, Britney a choisi d’épargner nos oreilles et de donner de sa personne.
Pour sa tournée mondiale, qui démarre le 3 mars prochain, elle s’est donc adjoint les services d’un illusionniste, Ed Alonzo, qui a donné à E! News un avant-goût du spectacle. ‘On va faire tous les grands classiques – mais en version high-tech. Une petite dissection, une téléportation, une apparition, une disparition. (…) Elle ne se contentera pas de me tenir les accessoires : elle sera dans la boîte, et je la scierai en deux. Ça va être un concert exceptionnel’.

Sachez également que Britney Spears emmènera ses deux enfants avec elle, sur chacune des dates de la tournée. Il était impensable pour la chanteuse de se séparer des deux garçons pendant plus de trois mois (et c’est normal, ce sont les seules personnes qui rient à ses blagues), et elle a donc décidé que les bébés feraient partie du voyage. Et verraient ainsi leur maman se faire découper en deux tous les soirs. Pile ce qu’il manquait à leur équilibre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience