En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears sans ses enfants à Noël

Article par Malaika COCO , le 22/12/2008 à 16h27 , modifié le 06/01/2009 à 12h26 0 commentaire

Kevin Federline, l'ex-mari de Britney Spears, lui confie leurs enfants non pas à Noël mais le soir du Nouvel An. Un Noël un peu triste en perspective pour Britney.

Kevin Federline l'a décidé ! Sean Preston et Jayden James resteront avec lui le 24 décembre. Britney Spears aurait tant aimé avoir ses chères petites têtes blondes avec elle le soir de Noël. Finies la déchéance, la boule à zéro et autres excentricités. La chanteuse, qui est à nouveau en pleine ascension, est prête à reprendre son plus beau rôle : celui de maman. Noël aurait été l'occasion de gâter ses bambins et de passer un tendre moment à leurs côtés. Si Kevin permet à Britney de voir quand elle le souhaite, il a décidé de les garder le soir de Noël.
 
Britney Spears s'est mise en colère en apprenant cette triste nouvelle. Elle n'aura ses enfants que le 31 décembre. Pendant ce temps, Kevin Federline célèbrera la nouvelle année à Las Vegas, sa ville fétiche. Pour l'occasion la joueuse de volley-ball, Victoria Prince, qui est depuis peu sa nouvelle compagne, l'accompagnera pour un réveillon d'anthologie. Le changement d'année de Britney Spears sera ainsi plutôt calme comparé à celui de Kevin Federline.
 
Mais elle profitera du temps passé auprès de ses fistons. Sa vie sentimentale semble être certes au point mort. En effet, elle aurait récemment démenti les rumeurs de couple avec Benji Madden du groupe Good Charlotte, beau-frère de Nicole Richie et ancien petit ami de Paris Hilton. Cependant Britney Spears peut se consoler. La jolie blonde effectue actuellement un retour triomphal grâce à son nouvel album. Elle se permet même le luxe de reconquérir à la fois son public et ses pairs. Brit-Brit revient en force, pourvu que ça dure ! En compagnie de ses fils, elle passera le cap de 2009 sous les meilleurs auspices. Sa dépression semble enfin être un lointain souvenir.     
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience