En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : sa tutelle mettrait en péril son couple

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/01/2013 à 19h30 0 commentaire

Le double statut de fiancé et tuteur de Jason Trawick ne conviendrait plus à la chanteuse qui, selon Radar Online, penserait que cette situation met en danger sa vie de couple.

Rien ne va plus pour Britney Spears. L'interprète de Toxic, qui connaitrait depuis plusieurs mois de graves turbulences au sein de son couple avec Jason Trawick (son fiancé qui est également son tuteur ndlr), sentirait que sa relation ne tient plus qu'à un fil. Alors que leur mariage initialement prévu en décembre 2012 a été annulé il y a quelques semaines et que de nombreuses rumeurs évoquent une possible rupture du couple (lire notre article Britney Spears et son fiancé sur le point de rompre ?), la chanteuse américaine serait bien décidée à sauver son couple. Seule solution selon elle pour retrouver la flamme du début : changer de tuteur.
Selon Radar Online, la chanteuse penserait en effet que le rôle de tuteur embrassé officiellement par son fiancé en avril 2012 serait un véritable tue-l'amour. Une source proche de la star américaine a ainsi confié au site américain : "Britney a fait savoir qu'elle voulait que Jason Trawick ne soit plus son co-tuteur. Il a été nommé tuteur lorsqu'elle a rejoint X Factor pour être avec elle tout le temps pendant le tournage."

La source anonyme ajoute : "Mais la relation est devenue un peu instable depuis quelques mois et Brit attribue ça au fait que son homme soit l'une de ses baby-sitters. Ça a tué la romance dans leur relation et elle veut qu'elle revienne. Jason est co-tuteur de Britney ce qui veut dire qu'il contrôle qui elle voit, les endroits où elle se rend... Son père a ce rôle depuis que la mesure de tutelle a été décidée par la justice et elle veut que ce soit lui et seulement lui qui soit son tuteur. Jason est complètement d'accord avec elle et la soutient totalement dans cette décision."

Outre la fin de la tutelle pour Jason Trawick, Britney Spears aurait pris une deuxième décision de choc il y a quelques jours. Selon TMZ, elle aurait en effet décidé de quitter le jury de X Factor après une seule saison. Officiellement, la chanteuse souhaiterait se concentrer sur l'enregistrement de son prochain album mais officieusement, elle aurait préféré quitter l'émission face aux nombreuses rumeurs évoquant son éviction du jury par Simon Cowell, le juré et producteur du programme. Elle aurait en effet préféré partir d'elle-même avant d'être la risée de la presse après avoir été jetée dehors par les producteurs de X Factor.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience