En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears, sa tournée mondiale n'attire pas les foules

Article par Maxime GUÉNY , le 28/10/2011 à 13h59 , modifié le 28/10/2011 à 14h04 0 commentaire

Le retour de Britney Spears était très attendu. Malheureusement sa tournée mondiale ne connait pas le succès que la chanteuse américaine espérait

Un retour musical applaudi
Après un passage à vide pendant quelques années, Britney Spears est revenue sur les ondes avec en 2011 avec un septième album baptisé "Femme Fatale". Le premier single de ce nouvel album, "Hold It Against Me" a été un véritable succès. Il faut rappeler que Britney Spears a vendu plus de 100 millions de disques à travers le monde et ses albums sont certifiés à hauteur de 32 millions d'exemplaires aux États-Unis.


Un retour scénique en demi-teinte
Il est loin le temps de l'hystérie provoqué par son premier album en 1999 avec "Baby One More Time" en 1999, suivi de "Oops!... I Did It Again" en 2000. Dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale intitulée, "Femme Fatale Tour", débutée en juin 2011 à Sacramento aux Etats-Unis, les bonnes critiques ne semblent être au rendez-vous.

Financièrement parlant, la jeune femme a engrangé 30 millions d'euros à elle seule l'année dernière mais sa tournée ne fait pas le plein.


"La tournée de l'humiliation"

Selon le quotidien britannique Daily Mail, la star internationale a du mal à remplir les salles de sa tournée européenne. Il resterait des centaines de places libres partout où elle passe. Mais pour certains fans, c'est mérité. Sur les réseaux sociaux, ils déclarent que "celle qui était autrefois super sexy a perdu le rythme" et au lendemain de son show londonien, le Daily Mail a titré son spectacle: "La tournée de l'humiliation".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience