En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : sa nouvelle chanson était destinée à Katy Perry !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 06/02/2011 à 17h05 , modifié le 06/02/2011 à 17h36 0 commentaire

Et si la chanson Hold me Against Me s'était retrouvée sur l'album de Katy Perry au lieu d'être le nouveau titre de Britney Spears ? Cela aurait dû être le cas, à en croire le producteur du prochain album de la princesse de la pop.

Il est rare que des producteurs confient ce genre d'information. Mais Dr.Luke, qui a produit Femme Fatale, le tout dernier album de Britney Spears, a dévoilé une petite anecdote très surprenante concernant Hold Me Against Me, le premier extrait du nouvel opus de la chanteuse. Le single, qui a étonné de par son virage artistique mais aussi pour ses sonorités dance, était à l'origine destiné à... Katy Perry ! Dans les colonnes du magazine musical de référence, Rolling Stone, Dr Luke confie : "Nous l'avions initialement écrite pour elle, mais ce n'était définitivement pas une chanson pour Katy Perry. Nous l'avions depuis un moment déjà. Je voulais être sûr qu'elle allait être différente de tout ce que j'avais fait avant."

 

Roue de secours ?

 

Autrement dit, Britney Spears était la roue de secours ! Ce qui n'a pas empêché Hold Me Against Me d'être un gros carton dès sa sortie et de se placer directement à la première place du Top 50 américain ! "Les couplets et le pont ont une sonorité dure, mais le refrain est super pop. On peut jouer le refrain sur une guitare acoustique, et ça sonne toujours super bien." Avec un peu de (mal)chance, c'est Cindy Sander qui aurait pu se retrouver avec cette chanson entre les mains ! On a évité le pire !

 

Dr.Luke ne semble pas avare en petites informations croustillantes qui ravissent un peu plus chaque jour les fans de Britney Spears. On apprend par exemple que l'album n'est toujours pas finalisé, alors qu'il doit sortir dans un peu plus d'un mois ! Ou devrait-on dire : "les albums", car en réalité, il y en aura quatre différents une version standard, et une version DeLuxe avec 4 chansons supplémentaires.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience